Angelo Casilli : Artiste et tueur invisible…

Avant, de vous présenter, l’artiste, qui rejoint, Officiellement Flyboarder Community

(💖 Je suis, trop, trop contente !💖)

 Je vais vous parler, de Mr Angelo Casilli, juste un peu. Ma relation avec lui. Oui, j’ai des relations, avec tous les artistes de Flyboarder Community. C’est la base, avec moi.

Angelo, et moi, ça commence, sur Twitter. C’est également, là que j’ai fait la connaissance des artistes de cette communauté créée, au mois  de décembre 2019. Alors Angelo, il est comment sur les réseaux sociaux ? Notre première vraie interaction, c’est quand je faisais la folle sur Twitter, je rassure, je le fais toujours.

Si je me ibtUfJL1_400x400souviens bien, un sondage/jeu, sévissait à ce moment-là. Les questions : Devinez quel métier j’ai fait / pas fait.

Angelo, joue, le jeu, par ce que il s’ennuyait, je ne sais pas. On s’en fout.

Ses réponses, mystères, si j’en m’en souviens bien étaient : ai-je été agent de sécurité, détective privé ou figurant pour film ?

OK jusque-là, rien de trop tordu. Nous sommes d’accord. Mais moi, je suis une ancienne agent de sécurité (oui, oui) et si je me souviens bien, un autre artiste de Flyboarder community: Mr Alexandre Page, lui répond en commentaire : Agent de sécurité, car ils sont tous chauves.

Du coup, bein, je débarque dans un jeu auquel je ne joue pas, dans une conversation où je ne suis pas invitée. Mais on s’en fiche, je suis, miss tape l’incruste. Et je réponds, une connerie, du genre, mais je suis pas chauve, espèce de Bayard ! 

(Bayard, c’est mon insulte, pour éviter de dire Batard.) non mais moi, je respecte, les gens, nés hors mariage. Faut pas déconner. Mais je digresse… 

Mr Page, présente ses excuses, toussa, bref, on s’en fiche de Page, là, c’est Angelo, qui nous intéresse.

Bon, fin du sondage, Mr Casilli dévoile les réponses, bref, on s’en fout    (détective privé). Et ce grand fou, pour remercier les personnes ayant jouées le jeu/sondage. Me remercie, (je rappelle juste, je n’ai pas voté, j’ai juste fait ma troll.) et lui me remercie de l’avoir faite, et me donne le plus beau surnom, du monde : Petite Abeille.

Si ça, c’est pas trooop mignoooon ! Du coup, ni une ni deux : je cours sur Amazon, acheter son livre : Le tueur invisible.

Voilà, vous savez tout, ou presque, sur comment, j’ai rencontré Angelo Casilli. Donc, maintenant, votre mission, bande de Bayard : c’est de lire la suite de cet article, et de découvrir son univers. De le suivre sur ses réseaux sociaux et oui, d’acheter ses livres !

Faites moi confiance, vous ne le regretterez pas !

Mademoiselle H? 

Merci de vous être arrêté sur ma page auteur et de vous intéresser à mon parcours. Je suis né en 1960 dans l’est de la France, en Lorraine et j’ai exercé la plus grande partie de ma carrière au sein d’une grande marque automobile française. Amateur de thrillers aussi bien au cinéma qu’en littérature, je caresse depuis toujours le rêve d’écrire un roman policier.

En octobre 2016, à défaut d’imaginer un scénario de la trempe des dix petits nègres d’Agatha Christie ou le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux qui sont mes modèles, je me décide à franchir le pas et me lance dans l’écriture pour aboutir en décembre 2017 à la publication de mon premier roman intitulé « Le tueur invisible ».

Le tueur invisible
https://www.amazon.fr/tueur-invisible-Angelo-Casilli-ebook/dp/B078L24JT6

 

J’ai essayé d’intégrer dans ce roman tous les ingrédients que j’aime trouver dans un thriller : un flic torturé, un tueur insaisissable, du mystère, des rebondissements, des fausses pistes et de l’émotion. J’espère que vous apprécierez.

 

 

En novembre 2018, mon deuxième roman « Dix petits pions » voit le jour. Cette fois, je m’écarte un peu du genre puisqu’il rentre dans la catégorie Thriller horreur. Mais on retrouve toujours dans cette fiction du suspense et des rebondissements.1758495051Et malgré le caractère violent du livre, je me suis attaché à ce que cette histoire dégage à nouveau des émotions. Affectionnant les romans à énigmes, j’ai apporté ma petite touche personnelle de mystère en décidant de ne pas révéler certains détails à la fin du livre et laisser le soin aux lecteurs de les trouver. J’espère que vous prendrez un grand plaisir à les découvrir.

 

Agatha Christie
Angelo Casilli, est un fan, incontournable de cette grande Artiste : Agatha Christie !

Alors, vous avez kiffé ? Bein, dites le à Angelo ! Vous avez sur-kiffé ? Bein, dites le à Angelo ! Et achetez ses livres, sinon, je redeviens, la petite abeille, genre, avec son gros dard. (Pardon).

Prochain post dans la semaine, Interview de l’Artiste Frédéric BleuMalt,  par, Paracelsia !

Pensez bien à soutenir les Artistes Indépendant. e. s !

Mademoiselle H? 

 

Laisser un commentaire