14 septembre 2020

  Découvrez l’interview qui tue ! De Mathieu Brossard, par Zoë Hababou. Faites la connaissance d’un artiste au talent narratif hors du commun !     1 : Salut mec ! Bon, perdons pas de temps en salamalec, nous avons ici des lecteurs (qui sont bien souvent aussi auteurs, paye tes critiques !) qui meurent…

27 juin 2020

Nous voilà de retour, pour la dixième et dernière Interview qui tue ! Comment terminer, cette première saison, sans faire passer sur le grill, celle qui est à l’origine de ces fameuses Interviews ! Merci à Oliver KrauQ, pour avoir sût poser les bonnes questions ! Voici les autres Interviews qui tuent ! #1  #2 …

18 juin 2020

 Nous voilà de retour, avec une nouvelle Interview qui tue ! Cette fois-ci, les règles ne sont plus les mêmes ! Ce n’est pas un.e, mais bien deux Artistes Indépendant.es, qui se sont chargés, de poser les questions à l’Artiste Jeanne Malysa ! Merci à Maritza Jaillet et Frédéric BleuMalt pour leur investissement ! Je…

26 avril 2020

Nous revoilà, de retour pour L’interview qui tue ! #6 Aujourd’hui, c’est au tour de l’immense artiste, Paracelsia, de se présenter. Zoé Hababou, était, plus que jamais au Taquet ! Découvrez les autres Interviews qui tuent ! #1 #2 #3  #4   #5 Pour conclure cette première saison, Zoé Hababou, nous a préparé l’interview d’un artiste…

22 avril 2020

Hello, la communauté ! Voilà, nous y sommes ! L’interview qui tue ! #5 de l’Artiste Anthony Mltrt ! Lorsque Zoé Hababou, s’est lancée dans les interviews, des Artistes Indépendant.e.s, j’ai crû, naïvement, que cela, ne durerait pas. Vous êtes, à chaque fois, au rendez-vous. Et pour cela merci ! Merci de partager comme vous le faites si bien. Merci de mettre en avant ces artistes indépendant.e.s ! L’Art indé, est selon…

10 avril 2020

Avant de commencer la lecture de L’interview qui tue #2 Paracelsia présente, l’artiste Frédéric BleuMalt…. Si vous lisez ce message, c’est que vous faites partie de la communauté des artistes indépendantes, et c’est très très bien ! Vous êtes, lectrices, lecteurs, artistes… C’est bon, pour Bibi, vous faites partie de la Team ! Du coup,…

4 novembre 2019

SCYLLA UNE RENCONTRE NYMPHIQUE   Souvent, ce sont les histoires qui vous trouvent, même si vous tentez d’y échapper. Je n’ai jamais lu Homère, je ne connais rien des mythes. Il y a quelques jours, je me trouvais chez un ami, qui désirait me faire découvrir ses œuvres. Il commença à lire à haute voix.  Je sais qu’à…